ANGLETERRE - SUISSE (04.06.2011)

Match qualificatif Euro2012 - Wembley, Londres
04.06.2011 / Score 2-2
-------------------------------------------------

CR:
Midi pétante, enfin presque, quand la troupe de motivés quasi au complète se retrouve en Octodure. Le carrosse peut enfin prendre la route et croiser d’autres chevaux de courses sur sa voie, à en rendre jaloux Henri Dellarossinière. Inédit, d’ailleurs Thierry « en rit » !!
Les banquiers d’outre-Léman nous rejoignent alors et le premier apéro est pris à la table familiale de l’aéroport. Cette fois, les hostilités sont lancées ! Mais attends, on n’avait pas dit des petites valises ?? (non pas sous tes yeux Vince Tac’), après Massoud, direction ma soute ! Ambiance bonne enfant au moment du décollage (contrôle du pesl ?) et 3 train-train quotidiens plus tard, une arrivée sur « London City » sans encombre. A peine le temps de jeter nos affaires dans notre cagibis pakistanais **, que nous prenons d’assaut le SPORT CAFE, c’est jour de match…de tennis (je rêve ou j’ai expliqué ?). L’endroit est bondé, Federer est blindé et les Fons-D vont bander. 10 pichets aidant, les vibrées monumentales sur chaque point gagnant résonnent encore dans les cuisines du Pub. Tournée sur tournée, les pogos et mêlées rouges et blancs fusent dans tous les coins au moment du « jeu, set et match - magique. Tête de Q-tips rentre chez lui ! NOUS ?? On commence à peine !!! CA c’est ce qu’on appelle un « Fucking Before » ! Premier gastro du séjour avec le chef Ronald qui nous tend les bras, ni 1 ni 2, nous voilà plateaux en main et bien gros…Ta-la-ta-ta-ta, I’m loving it...Mais ce qu’on aime aussi, c’est du... … Xessssss à pluuuusieurs, pour la ch****, on est toujours à l’heure, j’te………………… !
Accosté par un rabatteur du quartier, le groupe rentre en VIP bracelet bleu dans le Penthouse, les étages (krrrrp krrrrp krrrp) n’ont qu’à bien se tenir…La musique? bonne ! Les boissons? bonnes ! L’ambiance? bonne ! et je te laisse deviner la suite…
Rien qu’en regardant le panorama extérieur, la visite de Londres était faite, ça c’est fait ! Et tu sais, ce qui m’a èff aussi ?? C’est la danse des marneaux exceptionnelle improvisée et réalisée à même la rue. Un tout grand moment de musique avec notre paink à la guitare. Put***, j’aime trop cette rue mec !!!
Immense respect au doyen de la Tribu qui aura tenu le coup jusqu’au bout de la nuit… …ou presque. Taxi 1 – 6h du mat’, bonne nuit les zotri.

DAY-D (hey Dédé !) : jour de tcheumm les chommm !! On sort tout (non pas la mite Vince Sal’), le costume du parfait petit suisse moyen et allons, allons envahir le cirque de Piccadilly !! Steak house - première édition, et il est maintenant temps d’aller boire des jus, comme dirait « copain Greg ». On se mélange à la foule où le peuple suisse s’est emparé du centre de la capitale. La tension monte comme les liquides à la tête, tandis que les verres se vident de plus en plus vite sur la place. Belle NIMP attitude et comme toujours, le temps passe à une allure de mongoles et c’est déjà l’heure d’enfiler ses lunettes anglaises et de filer à… ! (s’tu veux expliquer, tu peux…)
Ca chante à tue-tête ! Direction le convoi spécial « underground metro » où même à 10 dans une Smart, on serait plus à l’aise.
Ca chante moins à tue-tête ! Peut importe la sueur, pourvu qu’on ait l’odeur !
Wembley Park, enfin, nous voilà! Et on n’est pas les seuls, un rassemblement énorme autour de l’arc où ça crépite sec. Même le temps d’un direct avec Rhône Fm, ouiiiiiiiiiii ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Hey mais l’équipe, on a réussi, on est présent bien avant le match…c’est tellement rare (Florian ?) ! Et à l’entrée dans le stade, la sensation est toujours la même : incroyable !! Et là, ça touche ou ça touche pas ?!? Je peux te dire que ça nous touche !
Il fait + que chaud et on est + que chauds. Ca tombe les maillots et le kop des joyeux Tinkrrr se retrouve à torses nus, à en faire pâlir la stadière. Les mainnnnnnnnns, les mainnnnnnnnns, les mainnnnnnnnns !!
Frissons indescriptibles sur l’hymne suisse, spasmes de psychopathes sur le premier but, séismes de tarés sur le second but, TSUNAMI rouge de « ouf » tout au long de la rencontre ! Même les Anglais en perdent leur accent so special, so special ! Rien que pour ça, tu sais pourquoi t’as bougé ton « uc» du Valais ! Dernière photo de famille (si si) au sommet du temple et on ferme boutique, santéééé et à l’annnnnée prochaine !

Retour au bercail des petits chinois et il est venu le temps d’un petit Steak House – seconde édition. C’est promis, on ouvre cette chaine de restos en Suisse bientôt ! Mamma miiaaaaaaaa, mais c’est bien vous la troupe de Mamma Mia ???? Ouiiii écoute-nous, lalalalalalala la chatte à ta Mamy iaaaaaaaaaa !!!! La soirée Bronx est alors lancée pour une rentrée à l’aube, pour changer. Les taxis à pédales (non pas toi Alain) nous sauvent la vie, enfin nous évite surtout de près la mort. Taxi 2 – on est peu mais on est plein, nice night les crétins !!

Enfin un vrai temps de chien, un vrai temps de Londonien. Entre 2-3 défilés et quelques manifestations d’hommes à turbans, nous arrivons à nous glisser pour une dernière fois dans un bar pour manger léger et mater la finale. Echec et mat (non pas la crête). Dernière fouille anale banale, t’es al banai AL ! Taxi 3 (vulgaire Peugeot ?), embarquement pour Genève avec notre professeur à notes, attribuant ça telle l’école des fans de l’époque. Vous pouvez maintenant baisser vos pancartes…Bonsoir, nous allons nous coucher...

Un séjour comme on les aime, n’est-ce pas PM ?!?!

Finalement, je me posais la question dans tout ça : ET LES ABEILLES ???? - by Sk@lp